Description du service objectifsport.com

Le Site objectifsport.com a fait l’objet d’une declaration à la CNIL sur le N° 1876724

Le Site objectifsport.com, site web accessible à l'URL http://www.objectifsport.com (ci-après dénommé " le Site "), propose à l'internaute de s'inscrire au programme objectifsport.com afin de recevoir par courriel ou sms des offres commerciales proposant des conditions d'achat avantageuses ou privilégiées.
Ces offres, issues de grandes marques, sont sous la seule responsabilité de ces marques, le Site objectifsport.com n'intervenant pas sur le contenu de ces offres.

Le Site met tout en œuvre pour offrir aux internautes des offres valides et vérifiés, mais ne saurait être tenue responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité de produits et/ou de la présence de virus ou autres infections logiques sur les courriels des annonceurs qu'il transmet.

Les offres transmises par le Site sont présentées à titre indicatif et général et ne sauraient être utilisées sans vérifications préalables par l’internaute. Le Site ne pourra être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes pouvant résulter de l’interprétation et de l’utilisation des offres, ni de la modification de ces offres après leur publication.

L'internaute et ses données

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales et s'engage à en respecter les dispositions. L'utilisateur s'engage, lorsque cela lui est demandé, à ne renseigner que des informations le concernant, complètes, exactes et à jour.

Lors de l'inscription l'internaute doit compléter le formulaire disponible sur le Site en indiquant les mentions requises (notamment civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse postale personnelle, numéro de téléphone et adresse e-mail).

Le Site objectifsport.com propose plusieurs formulaires, régulièrement mis à jour, afin de qualifier précisément les centres d'intérêts et besoins de l'internaute. L'internaute est libre de ne pas remplir ces formulaires.

L'inscription via le formulaire du site concrétise l'acceptation des présentes Conditions Générales d'Utilisation (CGU), objectifsport.com se réservant la faculté de vérifier l'authenticité des données communiquées par l'internaute.

L'internaute autorise expressément et sans restriction objectifsport.com, qui en est le destinataire, à utiliser, dans le respect des dispositions légales, les données communiquées par lui lors de l'inscription. Le site objectifsport.com se réserve la faculté de les exploiter ou de les commercialiser, notamment auprès de ses Partenaires, afin de faire profiter les Membres d'offres, de promotions ou d'informations.

Modalites d'attribution du cadeau de bienvenue

Le Site propose à ses internautes une opération dénommée "Cadeau de bienvenue" qui fonctionne sur le principe des « instants gagnants » ouverts. On entend par « instant gagnant » une session de jeu permettant d'atteindre un seuil représentant une quantité de participants pré-déterminée. Ce seuil de participants figure de manière explicite sur la page du jeu. L'internaute participant dont l'inscription a permis d'atteindre le seuil est désigné gagnant. Il remporte la dotation affectée à l'opération "Cadeau de bienvenue" et entraine l'initialisation d'une nouvelle session. L'attribution définitive du lot est conditionnée par la participation complète et valide du participant. Tant que la dotation n’est pas gagnée, elle reste en jeu jusqu’à ce qu’un participant la remporte.
À toutes fins utiles, il est précisé qu’en aucune façon, les Participants dont le référencement aura permis la progression vers le seuil sans permettre de l'atteindre n’en seront informés par email ni par quelque autre moyen que ce soit.

Consistance des dotations de l'opération "cadeau de bienvenue"

Chaque gagnant bénéficiera d'une dotation constituée d'un chèque cadeaux dont la valeur commerciale totale s'élève à 10 euros. Les photographies ou représentations graphiques présentant la/les Dotations de l'Opération ont exclusivement une fonction d'illustration et ne sont pas contractuelles.
À défaut d'indication contraire, la dotation décrite est dépourvues de toute option ou accessoire. Les frais de mise en œuvre, mise en service, installation, utilisation, formalités administratives, des produits ou services gagnés par le Participant restent à la charge exclusive de celui-ci.

Le Site se réserve la faculté de modifier, à tout moment et sans préavis, la dotation offerte ainsi que le seuil des sessions. La dotation gagnée n'est pas échangeable contre un ou d'autres dotations, ni contre son prix ou sa contre-valeur. Elle ne peut être attribué à une autre personne que le Participant bénéficiaire.

Attribution des dotations de l'opération "cadeau de bienvenue"

Après vérification des conditions d'octroi de la dotation en cause, le Participant bénéficiaire est avisé par l'Organisateur, par message instantané type Short Message System (S.M.S.) ou par courrier électronique.
L'Organisateur s'engage à expédier en France, à ses frais, la dotation dans un délai maximum de 90 (quatre vingt dix) jours après désignation du participant vainqueur. Si l'Organisateur se trouve, notamment en raison d'une rupture de stock du fournisseur de lots ou du redressement ou liquidation judiciaire de ce dernier, dans l'impossibilité de livrer une Dotation, le Participant en sera avisé par courrier électronique. Le Participant ne pourra réclamer aucune indemnité à l'Organisateur à ce titre.

Autres dispositions pour l'ensemble de l'opération "cadeau de bienvenue"

Sans préjudice de toute action judiciaire et de sa faculté de résiliation de l'inscription du Participant, l'Organisateur n'est pas tenu de faire parvenir une quelconque Dotation au Participant bénéficiaire si celui-ci n'a pas saisi correctement ses coordonnées lors du Référencement, s'il a manifestement, et par n'importe quel moyen, réussi à fausser le résultat de l'Opération ou ne s'est pas conformé aux présents conditions.

Ainsi, toute information incomplète ou inexacte saisie lors du référencement sera considérée comme motif éliminatoire et ne permettra pas au Gagnant désigné d’obtenir sa dotation et cela malgré tout message le désignant comme gagnant. De plus, aucune réclamation ne saurait être formulée dans l’hypothèse où un gagnant n’aurait pas reçu un email de la part de la Société Organisatrice, du fait que l’adresse communiquée serait erronée ou imprécise.

Du seul fait de l'acceptation de sa Dotation, le Participant bénéficiaire autorise expressément l'Organisateur et/ou ses partenaires commerciaux à publier et diffuser, avec la mention de sa Dotation, ses nom, prénoms, ville, département et pays de résidence, image, voix et écrits, notamment à des fins commerciales ou dans des messages publicitaires ou dans le cadre de manifestations publi-promotionnelles, sur tout support et par tout moyen technique, en France et à l'étranger, pendant une durée de deux (2) ans, sans aucune contrepartie ou droit autre que cette Dotation.

Modification des conditions du site

Dans un souci d'adaptation aux évolutions du Site et/ou de son exploitation, l'Éditeur se réserve la faculté de modifier, unilatéralement et sans préavis, le règlement de l'Opération ou services proposés sur le Site. Dans ce cas, les modifications seront opposables sans délai au Participant, après diffusion des nouvelles dispositions pouvant être librement consultées sur le Site.Tout Participant déjà référencé sera informé par courrier électronique ou tout autre moyen de la modification du règlement et sera invité à consulter et agréer les termes du nouveau règlement. Si le Participant n'agrée pas le nouveau règlement, il devra manifester son refus à l'Organisateur par tous moyens, notamment par courrier électronique.

Protection des droits de l’internaute

Loi relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les personnes qui, s'étant connectées au Site et ont répondu aux formulaire d'inscription afin d'accéder aux services du Site, disposent d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données les concernant.

En conséquence, tout internaute inscrit sur le Site a le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées.

La demande doit être adressée, par écrit, avec les coordonnées du demandeur, à l'adresse suivante :

Rectification des données objectifsport.com
Distrigame
76, rue la Pompe
75116 Paris

Dans l'hypothèse où les données communiquées seraient commercialisées, objectifsport.com, soucieux de la vie privée de ses internautes, s'engage à veiller au respect de leurs droits, à s'opposer à toute exploitation illicite ou attentatoire aux bonnes moeurs des données communiquées, et à faire en sorte que les internautes ne soient sollicités par les partenaires qu'avec modération.

Lors de son inscription sur le site, l'internaute ne désirant pas recevoir les communications des sponsors et partenaire du site peut utiliser, à cette fin, le lien présentant la mention 'Pour s'inscrire sans recevoir les offres des partenaires du site, cliquez ici.' situé sous le bouton de validation de formulaire. Dans ce cas, les données de l'internaute ne seront accessibles que pour l'usage exclusif du site objectifsport.com.

L'internaute ayant autorisé objectifsport.com à commercialiser les données communiquées peut revenir à tout moment sur cette autorisation en adressant une lettre en ce sens à Distrigame SA à l'adresse indiquée ci-dessus. Dans cette hypothèse, objectifsport.com, dans les quinze (15) jours ouvrés suivant la réception de la lettre, cessera d'utiliser les données communiquées par l'internaute et ne sera donc plus en mesure de le faire profiter des avantages obtenus auprès des Partenaires de objectifsport.com.

L'internaute peut demander l'annulation de son inscription à tout moment en cliquant directement sur le lien de désinscription figurant sur toutes nos communications numériques ou en contactant le service client à l’adresse contact@objectifsport.com.

Le site objectifsport.com se réserve cependant le droit de conserver certaines catégories de données qui pourraient être nécessaires en cas de réclamation ou de litige ultérieur, et ce pendant la durée de conservation légalement autorisée. Ces données seront cependant désactivées et plus accessibles en ligne.

Les données communiquées lors de l'inscription font l'objet d'un traitement automatisé et sont conservées dans un fichier informatique.